Par -

C’est ce lundi, que Snoop Doggy Dogg a pris la décision d’annoncer qu’il a créé une plateforme en ligne consacrée au cannabis en vue d’en faire une vraie encyclopédie de cette drogue.

De nombreux états aux Etats-Unis parmi lesquels, vous avez le Colorado, Washington, Oregon sont des villes où la consommation du cannabis n’est pas punie et on peut y consommer du cannabis à titre médical ou divertissant.

Ce site qui s’appelle merriyjane.com sera financé par la publicité et est accessible depuis lundi. En accédant à la page d’accueil, il est possible de ‘inscrire pour utiliser la version beta. Ce site sera lancé officiellement en octobre. « Nous serons l’encyclopédie du monde du cannabis ». a indiqué la star lors de la présentation de son site avec son cofondateur Ted Chung, au cours de la conférence TechCrunch Disrupt, à San Francisco.

Les deux fondateurs ont présenté le site comme étant une source d’informations sur le cannabis disponible en ligne avec une base de données portant sur les différents types d’herbe, une application pour localiser les sites spécialisés dans la vente légale, mais également des informations « culturelles et des éditoriaux comme les recettes de cuisine ou encore des vidéos.