Par -

Investocopy se trouve être un nouveau site Internet de brokers en ligne. Ce site vous propose d’investir sur les marchés financiers, tout en copiant tout simplement, les investissements des plus grands traders.

Comment cela fonctionne t’il ?

C’est très simple, il suffit de créer un compte sur le site Investocopy. Vous choisissez le montant à investir, ainsi que le ou les traders à copier Ensuite, votre compte effectue exactement les même investissements que le trader, de manière automatique. Vous n’avez donc rien à gérer et nul besoin de maitriser les tenants et aboutissants des marchés boursiers.
Vous choisissez les traders à copier en fonction de leurs performances passées ainsi que de leur côte de popularité. Vous avez donc peu de chance de vous tromper.
Vous êtes libre de choisir le montant à investir, pour commencer. Notez néanmoins, un minimum de 500 euros d’investissement.

Peut-on tester avant de s’engage ?

Oui, et c’est là tout l’avantage de ce site de trading en ligne. Vous aurez tout d’abord la possibilité de créer un compte fictif, dit compte de démo. Vous y investirez de manière fictive, l somme de votre choix et choisisrez les traders à copier automatiquement. Vous observerez donc les résultats de vos investissements sur plusieurs jours, plusieurs semaines ou plusieurs mois, au choix, avant de vous engager sur un investissement réel. Vous aurez là, l’observation des performances que vous auriez pu obtenir, si votre compte n’avait pas été fictif mais bien réel, au contraire.

Il s’agit donc d’un site très simple d’utilisation, même pour les clients novices sur le marché du trading en ligne. Tous les investissements et éventuels arbitrages étant fait automatiquement pou vous, en fonction du trader ou des traders de référence, que vous aurez choisis pour leurs compétences et résultats récents.